MIOPS

Avril 2021 – Un nouveau modèle  de MIOPS SPLASH V2

On peut enfin vous présenter la nouvelle version de l’un de nos accessoires les plus prisés : le Miops Splash V2. Maintenant avec une structure plus compacte, qui conserve toute la précision que vous avez toujours recherchée pour vos photos de gouttes d’eau. Si vous ne connaissez pas encore cet accessoire, ses incroyables caractéristiques vont vous étonner. Avec le Miops Splash V2, vous pouvez contrôler avec une précision absolue le volume et le débit des gouttes d’eau. Ce sera ainsi plus facile de réussir la photo parfaite d’une goutte d’eau qui tombe. Il se contrôle très facilement à l’aide du téléphone mobile et le kit inclut aussi bien le dispositif Miops Splash V2 que le bras pour l’installer. Réussir des clichés impressionnants de gouttes d’eau n’a jamais été aussi simple !


C’est parti pour le goutte à goutte, une info de Patrick L.

Une information à partager avec nos adhérents . En cherchant autre chose (comme d’hab) je suis tombé sur une machine à gouttes pas trop chère

(Un peu de pub 99 € chez Miss Numérique)

Le MIOPS splash waterdropkit est un kit de gouttes d’eau contrôlable et autonome ! Il comprend le réservoir  (type siphon de Mariotte) l’électrovanne et l’électronique de commande.  Aucun déclencheur supplémentaire n’est requis, il suffit d’un seul et unique appareil photo pour capturer des photos de gouttes d’eau ! Un flash cobra déporté est un plus mais n’est pas indispensable si on prend les photos dans le noir. Le tout est piloté par Smartphone via une connexion Bluetooth. L’application est téléchargeable gratuitement .
 
 
Pour en savoir plus, voir le guide rapide et le guide complet en PJ (en anglais mais compréhensible facilement)
 
Les Guides en PDF >